Chèche Phildar version 1

Publié le par Créas Krys

Quand j'ai commencé à apprendre le crochet j'ai vu ce chèche sur plusieurs blogs.

 

Je l'aimais tellement que j'ai absolument tenue à m'en faire un.

 

chechephildarcreaskrys4.jpg

 

chechephildarcreaskrys2.jpg

 

Je l'ai entièrement crocheté en coton couleur Lotus

 

chechephildarcreaskrys3.jpg

 

J'en ai refait un pour ma fille dans une autre couleur, il ne me reste plus qu'à faire les franges

 

sigkrys

Publié dans Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ben ma fille a changé d'avis donc pas de pompons pour moi :-) ouff
Répondre
C
<br /> <br /> Pour celui de ma fille je vais faire exactement les mêmes franges que celui ci. je mettrais une photo une fois les franges terminées. bisous<br /> <br /> <br /> <br />