ma tenue charleston

Publié le par Créas Krys

Nous étions invités à une soirée d'anniversaire déguisée choix du thème libre.

 

Moi qui ai toujours voulu une tenue charleston je me suis lancée dans l'aventure avec ma toute nouvelle machine à coudre.

 

j'ai voulu relever ce défi et j'avoue que je suis contente du résultat.

 

Voici les photos

 

La robe

 

Image37.jpg

 

Image23.jpg

 

J'ai mis une petite broche avec une fleur que j'ai fait dans le même tissu que la robe. 

j'ai trouvé astucieux de monté sur une broche pour pouvoir remettre la robe sans par la suite

 

Image35.jpg

 

LE SAC

 

je voulais absolument un sac à main assorti 

 

Image21.jpg

fait dans le même tissus que la robe et j'ai rajouté des franges, paillettes et refait la même fleur

que sur la robe, toujours dans le même tissus.

 

Image2-copie-1.jpg

 

j'ai doublé le sac, posé une étiquette perso et mis une fermeture éclair

 

Image13-copie-1.jpg

 

LES GANTS

 

je les ai entièrement crochetés en coton petra noir

 

419915_163380537109618_100003130194741_228146_1165364618_n.jpg

 

LE BANDEAU

 

de la dentelle élastique et j'ai refait encore la même fleur que la robe et le sac, toujours dans le même tissus, quelques plumes et voila

 

Image17.jpg

 

Image29.jpg

 

Et je supose que vous aimeriez voir ce que le tout donne ensemble une fois porté ????????

 

et bien me voici dans ma tenue !!!!

 

Image1.jpg

 

Merci de m'avoir lu et bonne journée à tous

 

sigkrys

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article